Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

le cinéma de pays , les séances à St André les Alpes ont repris

18 Octobre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Le cinéma de pays est revenu à St André les Alpes pour proposer des séances à la salle polyvalente. Pas de grand changement dans la fréquentation , c’est 45€ euros qui iront dans la caisse des entrées pour la deuxième séance. Certains fidèles étaient bien présents pour une séance de divertissement qui mélange action , suspense , humour , belles images. Un sympathique moment devant notre écran cinématographique itinérant.

Que nous dit l’histoire : Au début des années 60, 63, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. retrace l’histoire de l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, un bombe nucléaire est en fabrication . Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

 

Jean Marie Cayet le président du cinéma de pays nous a fait suivre le lien du reportage de TVSUD avec la rencontre avec Sébastien Galaup (Sébastien au Galaup) un reportage instructif et dynamique sur le travail des colporteurs d’images , un pur moment à partager et à savourer sans modération.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article