Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

ENTREVAUX Voyage gustatif avec un repas créole

25 Octobre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton entrevaux

Une salle comble pour le repas créole

Une salle comble pour le repas créole

Les enchanteurs lors de leur spectacle.

Les enchanteurs lors de leur spectacle.

 

 

Le repas créole organisé par les Enchanteurs Entrevalais a été un Grand succès pour sa seconde édition, il s'est déroulé le samedi 24 octobre à la salle polyvalente d'Entrevaux.

 

Plus d'une centaine de personnes étaient réunies pour déguster des plats typiquement Réunionnais cuisinés par Danielle, des personnes venues en voisins de tous les villages alentours ( st André les alpes, la Penne, st Pierre, Puget-Théniers, Annot, le Fugeret, st Benoit, Sausses, Daluis, Levens, et même de Marseille... )

Au menu : samoussas, civet zourite, cari camarons ou rougail saucisses, aux saveurs épicées.. une véritable diversité de saveurs et de mets qui ont enchanté les palais.

A la fin du repas, Les Enchanteurs Entrevalais ont présenté leur spectacle sur le thème de l'humour où des chansons plus légères ont été interprétées avec brio, dans des costumes divers et variés. Un spectacle haut en couleur.

Fort de ce succès, Les Enchanteurs Entrevalais ont déjà prévu que le prochain repas créole aura lieu .... le 29 Octobre 2016.

 

 info transmise par Ch Gatti 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article