Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême , l'entrainement de Foot a repris

1 Octobre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême , l'entrainement de Foot a repris
Barrême , l'entrainement de Foot a repris

L'Association Foot Loisirs Asse Verdon Vaire, forte de ses deux années d'expérience, a repris les entraînements. Petit à petit, le jeune club continue sa mise en place , dans une ambiance où plaisir de jouer et sérieusité se côtoient. Deux gros changements cette année pour les U14 U15: le club a eu la chance de recevoir une dizaine de joueurs de Castellane qui font que l'effectif sera assez conséquent pour jouer le championnat, provoquant une saine émulation. Cet apport de joueurs extérieurs permettra également de bien gérer les organismes, car deuxième changement: grande différence par rapport à l'année dernière ! Cette année, les matchs se joueront à 11 contre 11 (et non plus 7 contre 7) et sur le grand terrain, le même que pour les adultes.

Jordan, qui a en charge cette équipe, motivera bien sur ses joueurs pour

essayer bien évidemment de jouer le haut de tableau même si cela risque d'être compliqué.

 

Fernand

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article