Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : ils avaient 20 ans en 1965

4 Octobre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Ils avaient 20 ans en 1965. Ils fêteront ou ont déjà fête leurs 70 ans en 2015. Pour célébrer leurs 70 ans, quelques septuagénaires de l'année ont décidé de se réunir autour d'un repas, qu'ils ont partagé au Bar des Amis. Une petite vingtaine de convives ont répondu présent et ont fêter dignement leurs retrouvailles en ce samedi 3 octobre. Même si quelques uns manquaient malheureusement à l’appel, la plupart sont restés dans la commune, mais pour rien au monde, les «exilés» des communes voisines n'auraient raté ces retrouvailles. Faciles à reconnaître, car ils n'avaient pratiquement pas pris une ride ( enfin presque...), ils ont fait l'objet de tous les soins du personnel du restaurant. Pendant l'apéro, ils ont retrouvé avec émotion, et surtout toujours avec le sourire, les photos de leur jeunesse. Il n'en fallait pas plus pour délier les langues, et la suite du repas a vu ressurgir bon nombres d'anecdotes. Il faut dire que Raymond avait bien amorcé le dialogue sur le thème «qu'avons nous vu et retenu de tout ce temps». Vaste programme qui nécessite plus amples réflexions et qui sera donc développé pour le 80éme anniversaire de ces jeunes gens.

Fernand

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article