Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Une barrêmoise à l'honneur

20 Septembre 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Une barrêmoise à l'honneur
Une barrêmoise à l'honneur

La médaille d’honneur du travail, instituée le 15 mai 1948, récompense l’ancienneté de services honorables effectués ou la qualité exceptionnelle des initiatives prises par les personnes salariées ou assimilées dans l'exercice de leur profession. Elle est attribuée à la demande de l’employeur ou du salarié qui doit déposer un dossier, et est assortie d’un diplôme.

 

La médaille d’honneur, décernée deux fois par an à l'occasion du 1er janvier et du 14 juillet, comporte quatre échelons :

 

  • la médaille d’argent, après 20 ans de services ;
  • la médaille de vermeil, après 30 ans de services ;
  • la médaille d’or, après 35 ans de services ;
  • la grande médaille d’or, après 40 ans de services,

Le nombre de bénéficiaires annuel se situe aux environs de 300 000 médailles par an.

Au nombre des bénéficiaires cette année, nous avons le plaisir de compter une Barrêmoise, Carmen SABARLY, qui avec sa collègue Marie Christine MONTAVA, comptabilisent, l'une et l'autre, 30 années de bons et loyaux services au sein de l'entreprise AUDIBERT située sur le boulevard Gassendi à Digne, et ont reçu pour cela la médaille de vermeil.

30 années de fidélité! Cela risque malheureusement de se faire de plus en plus rare...

 

Toutes nos félicitations aux récipiendaires.

Fernand

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article