Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Tartonne la fête est fini, elle reviendra, patience...

2 Septembre 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Tartonne la fête est fini, elle reviendra, patience...

 

A Tartonne, les 3 jours de fête n'ont pas engendré la mélancolie. Le comité des fêtes, bureau dirigé par Albin Maurel, et une vingtaine de membres actifs, se sont multipliés pour que tout soit parfait pour ce 22éme anniversaire de la fête. Et comme d'habitude ce fût le cas.

Plus de 40 équipes à gérer pour le challenge de pétanque du château de Maladrech, un peu plus pour le Challenge Sebastien Maurel, et encore plus pour celui de Francis Reybaud.

70 convives pour les grillades, 70 le lendemain pour la Paella, et 250 pour l’aïoli du dimanche.

La piste de danse fait le plein pour la soirée avec Laureve, rebelote le lendemain avec Orphea, et rebelote et dix de der le dimanche soir avec Orphea...

Un feu d'artifice qui draine tous les villages voisins

Un réveil difficile, mais tous présents, (enfin presque...) pour la cérémonie officielle du dimanche matin autour du Maire François Serra.

3 jours de fête et de convivialité, 3 jours de fous rires, 3 jours d'insouciance, 3 jours de fête...et puis le lundi matin est arrivé, avec son lot de déprimes pour certains : vous croyez vraiment que Vincent avait envie d'aller s'occuper de ses fromages?! Mais çà c'est une autre histoire; A Tartonne on pense déjà à 2016

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent 06/09/2015 22:16

Merci et bravo Fernand pour vos articles plein d'humour...