Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Projection du Film: "retour naturel ou réintrodution du loup à vous de juger!

28 Septembre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Nature - Environnement -Agriculture

Georges  Pons nous annonce la projection ,du Film "retour naturel ou réintrodution du loup  à vous de juger!", est programmé à la foire agricole de Champoléon dans les Hautes Alpes le samedi 3 Octobre. Je vous laisse découvrir le message du comité d'organisation de la foire de Champoléon. 

 

 

Il nous indique:

Résumé très succint du film présenté à la foire de Champoléon le 3 octobre :

A partir de témoignages et de documents nous démontrons que le loup contrairement à la version officielle n'est pas revenu naturellement depuis l'Italie en Novembre 1992 mais qu'il a été réintroduit en janvier 1991 Septembre 1991 et Septembre 1992 en bordure du Camp Militaire de Canjuers dans le Var puis en Novembre 1992 dans le Parc du Mercantour à partir de jeunes loups capturés en Mongolie à la demande du gouvernement Français. ( voir pièce jointe)

Nous abordons également le problèmes des loups hybrides( batards) Italiens réintroduits en France Etc......

En conséquence le loup est illégalement protégé puisque les populations confrontés à sa réintroduction (les éleveurs) auraient du être préalablement consultés.

Projection du Film: "retour naturel ou réintrodution du loup  à vous de juger!Projection du Film: "retour naturel ou réintrodution du loup  à vous de juger!

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article