Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême , les Trois Asses Animations c'est l'heure des récompenses ( avec toujours la pointe d'humour)

25 Septembre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême, #La page de Fernand

Barrême , les Trois Asses Animations c'est l'heure des récompenses ( avec toujours la pointe d'humour)
Barrême , les Trois Asses Animations c'est l'heure des récompenses ( avec toujours la pointe d'humour)

Dans les années 1990, il y avait les 7 d'Or, prix remis devant tout le gratin du PAF dans une grande soirée d'autosatisfaction, en 2006, on découvrait les Gérard, remise de récompenses parodique avec le fameux parpaing doré, en 2015, Place aux 3 Asses d'Or... et de plomb!

 

Malgré l'absence de la télé; c'est devant un nombreux public que s'est déroulée la première cérémonie de remise des «3 Asses d'Or..et de plomb».

 

La première récompense, 3 Asses de Plomb catégorie Vannerie a été décernée à l'unanimité, après un vote secret à main levée, à Jacotte pour ses réalisations qui défient les lois de la logique. C'est avec émotion et fierté que René, le responsable de la vannerie, a remis le prix à Jacotte: un panier fraîchement récupéré dans les containers de la déchetterie et qui ne viendra dépareiller la collection personnelle de la lauréate. Celle ci n' a pu retenir quelques larmes avant de bredouiller: j’espère faire fois la prochaine mieux...?

 

La seconde récompense, 3 Asses de Plomb catégorie informatique, a été décernée le mercredi soir, dans la plus stricte intimité (heureusement notre brillant photographe était là pour immortaliser la scène), à Colette dont les progrès en informatique ont été fulgurants: en moins d'un an elle a trouvé, perdu, et retrouvé le mode d'emploi du bouton ON-OFF sur sa tablette! devançant ainsi Anna au tableau d'honneur (Anna étant pénalisée car ne comprenant pas l'anglais). C'est un magnifique pin's à roulettes qui a été remis à Colette: la lauréate a cherché pendant une demi heure l'application sur sa tablette permettant d'agrandir les images...en désespoir de cause, elle est repartie au volant de son pin's grandeur nature sous l'objectif de notre cameraman.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article