Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême la cantine scolaire

16 Septembre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

La restauration scolaire répond à une exigence forte : maintenir la qualité nutritionnelle des repas en veillant bien sûr à la sécurité alimentaire. À Barrême, la "cantine scolaire" est toujours plébiscitée. Chaque jour, à midi, ce sont entre 15 et 25 enfants qui prennent le chemin de la salle de la distillerie en compagnie de Sylvie Françoise et Christèle.

Après des années de collaboration en toutes satisfactions, le Bar des Amis qui fournissait les repas a décidé pour des convenances personnelles de ne pas reconduire le contrat. Après consultation, c'est la Pizzeria des 3 Asses qui a pris le relais. Comme par le passé, les repas préparés par Jean-Claude, sont, transportés et servis avec toutes les mesures d’hygiène requises : la qualité de l’alimentation, l’équilibre des menus, la sécurité et l’hygiène des repas sont bien évidemment primordiaux. Le personnel veille à ce que les enfants se nourrissent bien, favorisant ainsi un bon comportement alimentaire, le tout dans une ambiance très conviviale. Pour inscrire les enfants :

Les inscriptions se font à la mairie, le tarif du repas est fixé à 4 euros, incluant la prise en charge de l'enfant de 12 à 13h30.

Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de ce service, une ou plusieurs fois par semaine, il vous est demandé de l'inscrire au plus tard le jeudi de la semaine précédente, si possible avant 9h00.

Il semble au vu des images, qu'il n'y a pas que les enfants qui soient ravis de ce service!!!! Ah, ces ex jeunes….

Fernand 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article