Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Un vent de poésie a soufflé sur Clumanc

13 Août 2015 , Rédigé par verdon-info , Fernant et l'équipe d'organisation Publié dans #Canton de Barrême

Un vent de poésie a soufflé sur Clumanc
Un vent de poésie a soufflé sur Clumanc
Un vent de poésie a soufflé sur Clumanc
Un vent de poésie a soufflé sur Clumanc
Un vent de poésie a soufflé sur Clumanc
Un vent de poésie a soufflé sur Clumanc

Pour sa 8ème édition, le Festival Asse-Arcadie nous a une fois de plus enchanté par le programme très varié de ses concerts et la talent de ses musiciens. Un succès quotidiennement renouvelé et mérité pour ces artistes:Jean-Paul Serra au clavecin, Gisela Bellosa et Michel Maldonado dans leur récital de musique du Moyen-Age, et Sergio Lado (barython basse)et Stephano Cirini (guitare) dans leur évocation de la Sardaigne.

Sans oublier bien sûr Sophie Boudin qui pour la 6ème animait le stage de chant choral avec son habituelle rigueur amicale. La trentaine de stagiaires qui ont travaillé dans un climat d'exigence et de bonne humeur ont donné un nouveau souffle au festival.
Avec ses 3 chants de Monterverdi, la chorale a participé au concert final accompagnée au violon par Jaroslaw Adamus, Marco au clavecin et Michel Maldonado à la contrebasse.
La semaine s'est terminée par un buffet campagnard en plein air.
Une fois encore, au travers de cette semaine musicale programmée par Baroque- Graffiti et l'Association Patrimoine de Clumanc, un vent de poésie a soufflé sur Clumanc.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article