Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Les enfants: les stars de la fête à Saint Jacques

4 Août 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Pas besoin d'être une très grande commune pour faire la fête! Saint Jacques, village bâti sur un éperon à 800 m d’altitude, perché au-dessus de la vallée de l’Asse, et sa cinquantaine d'habitants, en a fait la démonstration ce samedi 1 août: envers et contre tout ( la météo versatile surtout), la journée s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et dans la bonne humeur. Les stars de cette journée sont sans contexte les enfants. Pendant que les adultes se disputaient le challenge Antho, aux boules, entre deux gouttes de pluie, avant que ces mêmes adultes ne se réunissent pour l'apéritif de la municipalité avant que de passer à table pour un repas digne d'un banquet d'Astérix, les enfants nous ont offert un spectacle oh combien rafraîchissant, plein de spontanéité, à la gaieté communicative. Les nuages noirs, grondements de tonnerre et quelques gouttes de pluie furent largement éclipsés ! Rires et applaudissements sortirent grand vainqueurs. C'est dans un tonnerre d'applaudissement que se terminait la représentation au grand dam des enfants qui auraient bien voulu la prolonger jusqu'au bout de la nuit...

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article