Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La troupe "le condor" à la chapelle St Martin , lors des médiévales 2015

12 Août 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

quelques images
quelques images
quelques images
quelques images

quelques images

Les médiévales de Colmars les Alpes

 

 

Cette année, il a été compliqué de se libérer pour sauvegarder des images sur les médiévales de Colmars les Alpes, de plus, le temps ne nous a pas aidés , c’est bien dommage quand on sait que le spectacle était de grande qualité et qu’il demande des semaines de préparation et d’organisation. Il serait sans doute judicieux de trouver des réponses pour la sauvegarde et le partage en images animées de ces animations. Cependant, notre association n’a pour l’heure pas de vraie solution, je suis un peu seul dans cette quête de sauvegarde, dans ce partage, et il est difficile de se multiplier. Un jour peut être une idée viendra solutionner ce manque, s’il existe, cela sera des plus intéressants pour le territoire à l’heure, du numérique, du haut débit et de toutes ces technologies, il serait bien de trouver des chemins communs, des motivations communes …

 

Pour cette année, nous allons nous contenter de quelques extraits de la représentation de la troupe “le condor”.

L’église St Martin a vibré avec cette musique si entreprenante et communicative, tout le public était conquis, heureux. On a même reconnu quelques airs que le chœur d’hommes du Haut Verdon nous font apprécier parfois, lors de leur représentation. D’ailleurs, nous en avons vu, certains installés aux premières loges, dans les premiers rangs et n’ont pas été les derniers pour accompagner la musique, une très belle ambiance…

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article