Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Au revoir Tita, Bonjour Katia, Barrême

31 Août 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Au revoir Tita, Bonjour Katia, Barrême
Au revoir Tita, Bonjour Katia, Barrême
Au revoir Tita, Bonjour Katia, Barrême

Ce lundi 31 août, c'est avec un petit pincement au cœur que Roger et Tita, «les Fleurs et Saveurs de Tita», ont présenté ceux qui auront le plaisir et la charge de leur succéder dans le magasin situé place de l'Église à Barrême.

Installé dans ce commerce depuis avril 2009, Tita et Roger vont pouvoir profiter de leur temps libre, tout en restant dans le canton. Roger profite déjà de sa retraite, alors que Tita devra patienter un peu, et envisage de reprendre un peu plus tard une activité qui l’amènera jusqu'au terme bien mérité. C'est au cours d'un apéro convivial, sur la place du marché, et en compagnie d'amis et des commerçants ambulants du lundi matin, que Roger et Tita ont présenté Katia et Stéphane, demeurant à Clumanc, ainsi que Marion et Maël, leurs enfants. Après avoir fait  le commerce de la lavande pendant 6 ans, et occupé un poste de surveillante dans un collège à Commercy dans la Meuse , Katia réalise enfin son rêve en reprenant ce commerce, tandis que son mari s'installe Ferronnier, Serrurier, Métallier dans la même commune. Marion quand à elle fera sa rentrée collège à Saint André, tandis que Maël fera la connaissance d'Hervé au CP à l'école de Barrême.

Tous nos vœux de réussite à cette nouvelle famille

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article