Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

50 ans au service des autres .... Vaccarezza

10 Août 2015 , Rédigé par Curzi-Alain Publié dans #St André les Alpes -

Autour d’Antoine et Suzanne les employés leur ont fait une belle surprise

Autour d’Antoine et Suzanne les employés leur ont fait une belle surprise

St André les Alpes

50 ans au service des autres ....

 

Les ambulances Vaccarezza installées à St André les Alpes et Allos viennent de fêter leurs 50 années au service des autres. L’entreprise fut crée 1 juillet 1965 par le papa Antoine Vaccarezza et son épouse Suzanne. Au fil des années, ils se sont développés. Le fils Alex entouré de Francine et Patrick ont repris la main en 1995 et se sont agrandi en rachetant les ambulances d’ Allos en 2003. L’entreprise qui disposait a ses début d'un véhicule qui effectué la mission de taxis ou d'ambulance se compose désormais de 17 véhicules de transports sanitaires aux normes très bien équipés pour intervenir sur des urgences en collaboration avec le SAMU et réaliser des transports de malade assis en véhicules sanitaires légers et taxis conventionnés. L’entreprise est composée au total dix neuf hommes et femmes diplômés et formés habitants dans toute la vallée du Verdon. C’est une entreprise qui a su au fil des années et des générations évoluer professionnellement et qualitativement. Récemment tous les employés au fait la surprise à leur patron de fêter ces 50 ans dignement dans la convivialité et la bonne humeur.

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article