Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

L'ADMR de St andré les Alpes chante pour les résidents

7 Juillet 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

L'ADMR de St andré les Alpes chante pour les résidents
L'ADMR de St andré les Alpes chante pour les résidents
L'ADMR de St andré les Alpes chante pour les résidents

Une après midi musicale pour les résidents de la maison de retraite les Carlines de St André les Alpes. Des membres du personnel de l’ADMR avaient préparé un récital pour apporter de la joie et de la bonne humeur à l’assistance. Le panel de chansons choisies a su redonner de la jeunesse et de la motivation, on a même vu fleurir des commentaires inopinés et humoristiques de certains résidents très motivés par cette rencontre musicale.

Nos chanteuses avait préparé leur séance avec une grande application et l’apport de l’ordinateur pour la musique , elles se sont même essayé à une chanson a capela. Les résidents étaient enchantés de ce moment musical et l’ont bien montré lors des applaudissements juste avant le partage du gâteau au chocolat et les rafraîchissements.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article