Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane : Vide Grenier dimanche 12 juillet 2015

12 Juillet 2015 , Rédigé par Murielle Publié dans #Castellane

Cliquer pour voir les photos en grand
Cliquer pour voir les photos en grand Cliquer pour voir les photos en grand
Cliquer pour voir les photos en grand Cliquer pour voir les photos en grand
Cliquer pour voir les photos en grand Cliquer pour voir les photos en grand Cliquer pour voir les photos en grand

Cliquer pour voir les photos en grand

Castellane Vide Grenier dimanche 12 juillet 2015

 

C’est sous un soleil de plomb, qu’aujourd’hui, la place Marcel Sauvaire à Castellane a accueilli le Vide-Grenier organisé par l’Office du Tourisme.

Les exposants étaient nombreux, venus de Castellane et de ses alentours et les visiteurs au rendez-vous surtout en matinée, l’après-midi où le thermomètre côtoyait les 35° a vu une affluence plus modérée.

Les chineurs, tout en se promenant à l’ombre des platanes, ont pu découvrir pêle-mêle, vêtements, chaussures, livres, jouets, objets anciens, verreries et tant d’autres choses. Les bonnes affaires n’ont pas manqué, de véritables trésors pour les amateurs étaient exposés et bien des objets mis en vente ont changé de main ce dimanche à Castellane.

Ces vides greniers qui ont lieu depuis maintenant de nombreuses années, sont autant d’atouts pour animer notre village et pour échanger en cette saison particulièrement peuplée sur notre territoire. Si vous n’avez pas pu vous y rendre, la saison est loin d’être finie et d’autres se tiendront les 18 août 2015 et 13 septembre 2015. N’hésitez pas à faire le déplacement que vous soyez chineur ou exposant.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter l’Office du Tourisme http://www.castellane-verdontourisme.com

 

Murielle

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article