Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Allons: Festivités à la bibliothèque

16 Juillet 2015 , Rédigé par Commune d'Allons Publié dans #Commune Allons

       Allons: Festivités à la bibliothèque
       Allons: Festivités à la bibliothèque       Allons: Festivités à la bibliothèque
       Allons: Festivités à la bibliothèque       Allons: Festivités à la bibliothèque       Allons: Festivités à la bibliothèque

Allons: Festivités à la bibliothèque

La petite commune d’Allons possède une bibliothèque et en est fière. Avec ses moyens, la municipalité et les bénévoles essayent de la faire vivre et de l’ouvrir à tous les publics.

Le 15 juillet la jeunesse du village a donné un spectacle. Puis, de 15 heures à 17 heures 30 le goûter des enfants a permis un moment d’intense convivialité, d’autant plus que les lecteurs habituels sont venus en nombre pour animer cet évènement.

La bibliothèque publique est le principal moyen de donner à tous libre accès au trésor des pensées humaines, et aux créations de l’imagination de l’homme.

Merci à tous les participants ainsi qu’aux cuisiniers (ères) pour leurs excellents gâteaux.

JM P

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article