Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Tartonne les loups au "petit défend"

7 Juin 2015 , Rédigé par Fernand-Verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Les loups : bis repetita

Cette semaine le loup avait déjà attaqué deux fois cette semaine. À Seyne-les-Alpes, à Ornières. Malheureusement la liste n'était pas exhaustive : c'est à Tartonne, au lieu dit le petit défend, que le loup s'est encore signalé! Cette nuit des loups ont attaqué le troupeau de Paul Dominique dit Doumé. La brebis morte la plus près était à peine à 50 mètres de la maison comme on peut le voir sur la photo. Il est vraiment navrant de voir que ces images, pourtant horribles, deviennent banales, même si le secrétaire général de la préfecture de Digne affirme prendre ces affaires très au sérieux.

 

Tartonne   les loups au "petit défend"
Tartonne   les loups au "petit défend"
Tartonne   les loups au "petit défend"

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article