Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

SACRÉE SOIRÉE élection des miss à Barrême

30 Juin 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

La place François Beraud ce vendredi soir 26 juin était noire de monde . Organisée par les 3 Asses Animations et avec la collaboration précieuse de Lydia Podossenoff du comité Miss Provence Côte d'Azur, la soirée «formule dîner spectacle» permettait à 7 jeunes filles venues de tout le département des Alpes-de-Haute-Provence de prétendre au titre très convoité de Miss Alpes de Haute Provence. C'est en présence de nombreuses Miss Régionales que s'est déroulée la soirée: Anne Laure, Charlotte, Marine, Romane, et Analisa nous ont emmené rêver dans les plus lointaines contrées, passant de tableau en tableau, de France en Espagne, de Polynésie aux USA, de l'Orient et l'Asie en Afrique, sans oublier la Chine, l'Inde et le Brésil.

Entre chaque tableau, Philippe ROCHE, "Ze Coach", celui qui sait tout faire mieux que tout le monde...enfin c’est ce qu’il croit...qui a un avis sur tout et aime le donner... surtout quand on ne lui demande pas, plongeait l'assistance au cœur d'un spectacle moderne mêlant l'humour et l'émotion avec talent. Et de l'humour il en fallait pour décrisper les 7 candidates qui avaient décidé d'affronter le jugement du public après deux jours de répétition.

Tout au long de leurs passages devant le public, parents et amis, Charléne, India, Montaine, Justine, Melissa, Chloé et Frédérique ont démontré avec brio que l'on pouvait avoir une tête bien pleine sur un corps parfait. Et tout cela n'arrangeait pas le travail du jury et des spectateurs appelés à les départager! Au terme de la soirée, c'est Montaine MOUNET , 20 ans, 1m70 de grâce et de sourire, résidant à Manosque et titulaire d'un Bac Pro commerce européen (excusez du peu!) qui était sacrée Miss Alpes de Haute Provence 2015, entourée de India Arzano, 1ere dauphine, 18 ans 1m78, de Sainte Tulle, Bacheliére en gestion administrative section euro Anglais, et Mélissa El Arroubi 2 eme dauphine, 17 ans, de Villeneuve et qui poursuit actuellement des études de commerce. Toutes tremblantes d'émotion et laissant échapper quelques larmes d'émotion elles recevaient toutes trois leurs bouquets de fleurs, Montaine se voyant remettre la célèbre couronne, en présence de Mr Jean Louis CHABAUD, maire de la commune.
Rappelons qu'au terme de cette élection, La Miss et la 1ere dauphine représenteront le département du 04 le 31 juillet pour l'élection de Miss Provence aux Arènes d'Istres en présence de Miss France 2015 Camille Cerf et de Sylvie Tellier la directrice générale de Miss France Organisation.
La première partie de soirée s'achevait: ne restait plus qu'à Sylv'Anim, maître d’œuvre de la partie musicale et « luminesque », qu'à poursuivre sa prestation avec le brio habituel pour continuer à mettre le feu sur la place et à emmener le public jusqu'au bout de la nuit.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article