Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Page d'Odile , la lettre aux lecteurs

15 Juin 2015 , Rédigé par Odile Publié dans #Image et poésie

Lettre à mes fidèles lecteurs

La rubrique "La page poésie d'Odile" va fermer ses portes pour l'été. Je voulais atteindre la 250ème, nous y sommes. Vous aurez même un ou deux bonus pour terminer la série "poèmes de femmes, portraits d'hommes". Cela fait plusieurs mois maintenant que je vous propose poèmes et tableaux de styles divers et variés. Si cela vous a plu , diverti, et même appris quelque chose de temps en temps peut-être, j'en suis ravie. Moi j'ai beaucoup appris en tout cas, car mes souvenirs défaillants m'ont obligée à des vérifications ou recherches. Je sais que certains sont très fidèles et je les en remercie, pour tous les autres que je suis heureuse d'avoir intéressés ne serait-ce qu'une fois, je vous donne rendez-vous à la rentrée avec d'autres idées à partager. Mon seul regret est de ne pas avoir plus de commentaires afin d'échanger nos impressions, car, comme le répète souvent Christian, ce site est un lieu de partage. Je vous embrasse et vous offre...

 

La Page d'Odile , la lettre aux lecteurs

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BRUN France 16/06/2015 23:29

Merci Odile, pour ces "pauses" que vous nous offrez .....Une bulle de légèreté très agréable au milieu de toutes les infos que nous prenons sur internet....Cela nous fait du BIEN. Bonnes vacances. Nous patienterons en vous attendant.

Odile 16/06/2015 22:25

Merci à tous pour ces commentaires chaleureux. Oui, je pense qu'il y a des silences en poésie puisqu'il y a des pauses, des "césures", je dirais plutôt des "soupirs", mais il faut les détecter soi-même, les "sentir", une poésie se ressent, et chacun le fait avec sa propre sensibilité...Il y a encore un poème en réserve pour la route, donc...bonne route..et encore merci.
.

fernand 15/06/2015 13:32

"car mes souvenirs défaillants" Alzheimer déjà ? Tu me diras, vu ton grand age ....Allez bisous et à la rentrée !

Cricri04510 15/06/2015 13:29

Bonjour Odile, je vous remercie pour vos recherches poétiques et tout ce partage que vous nous offrez. Passez de supers vacances et surtout n'oubliez pas de vous ressourcer pour supporter nos silences.Les silences existent en musique et je ne sais pas s'il y en a en poésie. Encore une fois merci et à bientôt.

Odile 15/06/2015 13:05

Traduction, si vous n'arrivez pas à lire: ..."Mon Cœur pareil à une flamme renversée"