Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

« Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole

16 Mai 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Commune Allons

« Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole
« Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole « Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole
« Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole « Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole « Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole
« Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole « Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole « Les Estubés-Allons » en Italie , la preuve en image et en parole

L’Association « Les Estubés-Allons » a de nouveau maintenu une tradition maintenant bien établie : la sortie au marché de Vintimille (Vintimiglia – Italie)

46 intrépides voyageurs ont participé à ce voyage. Objectif tenu pour l’association !

Quoi de mieux pour résumer cette excellente journée conviviale que quelques photos prises sous un soleil éclatant alors que le gris sévissait dans nos villages du moyen Verdon.

En observant les soutes de notre car on ne pouvait qu’en déduire à de fructueuses* affaires.
Le farniente sous le soleil et sur la plage n’était pas oublié (malgré une mini tempête vers 13h) ni le moment attendu de la restauration italienne, et encore plus des gelati.

Avec tous ces beaux souvenirs nous en oublierons le départ de Saint André, quelque peu retardé, du fait certainement d’une chute de neige imprévue sur la route de Lambruisse...(Nous ne nommerons personne, d'autant qu'il s'agit d'une personnalité.

 Ni celui du parking de Vintimille en raison d’un petit contretemps de notre amie** ….. Saluée comme il se doit en montant dans le car. 

  

. Jean-Marie Pautrat

Notes de la rédaction:

*Fructueuses, fructueuses...C'est vite dit, au marché peut-être, mais les boutiques de la ville ont épuisé les cartes bancaires. Merci qui l'économie italienne ?

** L'amie en question, en tant que co-présidente respectée de Verdon-Info se doit de se justifier: elle avait perdu sa copine dans la cohue au retour du marché et ne pouvait rejoindre l'autocar sans elle. Ce n'est donc pas du retard mais de la simple solidarité. Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article