Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Le spectacle de l'Association Lou Ratouna 2015

31 Mai 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

La cour de la distillerie affichait complet ce samedi soir pour le nouveau spectacle de Lou Ratouna : le cru 2015 est aussi bon que les autres et chacun y aura trouvé son plaisir : Hip Hop, Modern Jazz, Zumba, Fantaisie avec les Crazy Foot, et bien sur Enzo le séducteur...bref une soirée très réussie qui vient récompensé le travail dans l'ombre de toute une sympathique équipe qui ne compte pas les heures passées à préparer costumes et chorégraphies, gérer les groupe de danseurs, planifier répétitions et dates de spectacles, rechercher matériel et sono indispensables au bon déroulement du spectacle.... il faudra bien qu'un jour on songe à élever une statue à ces travailleurs de l'ombre !

Le très nombreux public a apprécié à sa juste valeur le spectacle offert concocté par des professeurs de danse, dont on ne louera jamais assez le talent et le sens de la pédagogie, et a remercié par des applaudissements nourris toute cette formidable troupe.

2015 est mort, vive 2016, et, au travail!

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cricri04510 31/05/2015 19:09

Je félicite cette association car elle est dynamique avec ses bénévoles, intervenants et participants. Ils font partie d'un tout pour faire vivre leur passion musicale et dansante. Bonne continuation.J'oubliai de remercier les photographes et "journalistes" pour les rapports du rapport "festival" mdr Merci encore pour tout