Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La page à Fernand nous dit "inédit à Barrême"

19 Mai 2015 , Rédigé par Fernand Publié dans #La page de Fernand

Vous l'attendiez avec impatience , la page de Fernand arrive , elle est là toujours aussi marrante et innovante , c'est qu'il à l'oeil le Fernand , il nous trouve des idées toutes les demi-secondes et même peut-être je suis en deçà de la vraie réalité.

 

Vient de s'ouvrir à Barrême: Pension cailles – Chez Carmen et Alain

Une pension de qualité pour votre caille, dans un environnement rénové, digne d'un palace 4 étoiles, 3 étages avec ascenseur, eau chaude à tous les étages, salle de bains particulière, spa, autocuiseur et barbecue...et un voisinage calme, apaisant, où seul le chant des cigales ( et éventuellement les voix douces et charmantes de Jojo, Carmen, Cathy, Michèle, Paulette …) vient troubler cette sérénité ! Cette pension caille offrira à votre animal, si il survit, une meilleure sociabilisation . C’est une formule familiale, pour faire garder votre caille, avec de l’amusement et des jeux en compagnie de partenaires de sa taille. Les soins et traitements vétérinaires seront assurés durant la période de pension de votre caille. Son alimentation sera suivie en fonction de vos instructions, soit avec vosaliments fournis ou prescrits, soit par ceux fournis par Carmen, qui ne sont pas toujours garantis de qualité par le voisinage ( ni la famille..). Dieu merci ils échapperont à la cuisine de Cathy!

La page à Fernand nous dit "inédit à Barrême"
La page à Fernand nous dit "inédit à Barrême"

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article