Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Fernand est en pleine forme humoristique , il nous dit "Le Spaggiari Barrêmois à Frappé "

3 Mai 2015 , Rédigé par La page à Fernand Publié dans #La page de Fernand

Fernand est en pleine forme humoristique  , il nous dit "Le Spaggiari Barrêmois à Frappé "

En cette nuit du 22 au 23 mars 2015, Jean Pîerre, le Spaggiari Barrêmois, qui ne veut pas prendre de risque inutile, sonne sagement la retraite. Vers 10 heures du matin , notre photographe sera sur place pour immortaliser l'événement. Quelques heures auparavant, Jean Pierre et son homme de main , avec difficulté, parviennent à remonter les 50 cm de tunnel qu’ils ont creusés pour investir la cave de la Pizzeria les 3 Asses, et rejoignent le réseau des égouts par où ils sont arrivés. Il leur faut encore trois heures pour parcourir les 4m50 de galeries souterraines et gagner enfin le trottoir où se trouve l’entrée des égouts. Notre Spaggiari Barrêmois est heureux. Heureux du succès de l’opération. Certes Il espérait pouvoir percer le secret de Jean Claude le Pizzaiolo, mais le gang emportera quand même 27 olives noires et 2 boules de pâte à Pizza. Avant de quitter les lieux, la bande a pris soin d’effacer toute empreinte. Sur un mur de la Pizzeria Les 3 Asses, Jean Pierre a écrit « Ni armes, ni violence et sans haine, et sans même boire un coup ! ». Un message pour le moins insolite et peu en rapport avec les pratiques des voyous du milieu traditionnel.

 

Fernand 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article