Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes: Une belle famille de cinq générations

26 Avril 2015 , Rédigé par Odile-verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes: Une belle famille de cinq générations

Saint André les Alpes: Une belle famille de cinq générations

 

 

A Saint André les Alpes, la naissance des petites jumelles Emma et Lola, nées à la fin de l'année 2014, presque pour la Noël, a comblé de joie les très jeunes arrières grands-parents Arlette et Gilbert Leydet. La mamie, Valérie, a seulement 43 ans et la petite tatie, sa fille Julia, a 6 ans ! Cette famille compte cinq générations, puisqu'Arlette a la chance d'avoir encore sa maman, ce qui est rare de nos jours où les jeunes-femmes mettent au monde leur premier enfant vers trente ans.

La trisaïeule se nomme Fanie BETTI, elle est née le 17 octobre 1920; l'arrière grand mère est Arlette LEYDET, née le 7 décembre 1950 (fille de Fanie); la grand mère, Valérie DAUTHIER est née le 31 mars 1972 (fille de Arlette); et la maman, Marion SICARD est née le 30 mars 1993 (fille de Valérie).

Quant aux jumelles Emma et Lola (filles de Marion) elles sont nées à Puyricard le 29 décembre 2014. Nous souhaitons longue vie à la doyenne de la famille, Fannie, qui va sur ses 95 ans, beaucoup de bonheur et une bonne santé à toute la tribu qui vient de s'enrichir de deux belles petites filles d'un seul coup !

Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article