Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Asse Arcadie 2015 c'est parti

19 Avril 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Asse Arcadie 2015   c'est parti
Asse Arcadie 2015   c'est partiAsse Arcadie 2015   c'est parti
Asse Arcadie 2015   c'est parti

Chaque édition de Chants Sacrés en Méditerranée laisse son empreinte unique de magie et d'émotions. Ces chants sont le reflet du patrimoine vivant et spirituel du Monde Méditerranéen. En ces temps de vicissitudes, un message de bienveillance aux femmes et hommes de toute culture est loin d’être superflu..le public a rendez-vous actuellement avec « Chants Sacrés en Méditerranée ». Une invitation au voyage sur les rives méditerranéennes.

Ce samedi après midi, dans le cadre du Festival Asse-Arcadie, c'est une cinquantaine de personnes qui sont venus dans l'église paroissiale de Barrême, où Eleni BRATSOU, Fouad DIDI et Jean-Paul SERRA ont offert un concert très apprécié. Quel plaisir quand la voix et les instruments ne font qu'un, vous enserrant dans une bulle gigantesque de sons mélodieux, repoussant les limites naturelles de l'enceinte de l'Église Saint Jean Baptiste, et quand cet espèce de cocon virtuel vous enveloppe et vous entraîne dans l'imaginaire.

Pour le public, c'est la découverte de nouvelles sonorités et de répertoires inédits, à travers la perception personnelle et propre à des musiciens inspirés . Un moment magique.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article