Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La page à Fernand : écobuage d'artiste....

12 Mars 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La page de Fernand

A la recherche de la perfection, il brûle ses œuvres !

Non il ne s’agit pas d’un happening ni même d’une performance de quelque artiste en mal de publicité. Si aujourd’hui Jean Claude brûle des œuvres, c’est qu’il est vraiment à la recherche de la perfection. A l'image de Platon, Jean Claude disciple de René, a décidé de brûler ses essais de paniers jusqu'à l'obtention de la perfection.

Je sais, Jacotte aura beau jeu de dire que Jean Claude a intérêt à aller se constituer un stock d'osier, (çà, c'est l’hôpital qui se fout de la charité..), et Dany, son épouse, d’espérer que la perfection ne vienne pas trop vite pour pouvoir continuer à préparer un stock de bois pour l'hiver prochain ( çà c'est petit … ce n'est pas moi qui aurais des idées comme çà.) ! Il n'empêche qu'il faut saluer la constance de ce jeune artiste de qui René n'hésite pas à dire « Que de choses ce jeune homme me fait faire auxquelles je n’ai jamais pensé ! »

Que Socrate me pardonne de détourner ses propos.

FB

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article