Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Bicentenaire du passage de Napoléon: l'expo, comme les grognards, s'en est allée ...

29 Mars 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Bicentenaire du passage de Napoléon: l'expo, comme les grognards, s'en est allée ...
Bicentenaire du passage de Napoléon: l'expo, comme les grognards, s'en est allée ...Bicentenaire du passage de Napoléon: l'expo, comme les grognards, s'en est allée ...

Bicentenaire du passage de Napoléon: l'expo, comme les grognards, s'en est allée ...

A l’occasion du bicentenaire du retour de l’Empereur Napoléon 1er de l’Île d’Elbe, la Médiathèque de Barrême, avec l'aide des archives de Digne les Bains et de collections personnelles, avait présenté une exposition entièrement axée sur le Bicentenaire. Cette exposition a été vue par une cinquantaine de visiteurs, tous visiblement satisfaits de leur visite. Panneaux explicatifs, documents, émissions enregistrées, pièces de collections, fresque de Anne Feraud qui avait été inaugurée le 3 mars, tout avait été fait pour que le visiteur se retrouve plongé dans l'épopée Napoléonienne. Dans cette expo, chacun de ces visiteurs, bizarrement que des adultes, a pu aller de découverte en découverte pour leur plus grand plaisir.

Le responsable de la médiathèque tient à remercier vivement tous ceux qui, à un moment ou à un autre, et chacun à sa manière, sont venus l'aider à préparer cet événement.

Fernand

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article