Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Exploit pour nos jeunes footballeurs

15 Mars 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

7 Mars 2015

Exploit pour nos jeunes footballeurs
Compétition très attendue par les clubs, le Challenge Henri-Guérin est, régionalement, l'équivalent de la Coupe de France pour les U 12-U13. (Rappelons qu'Henri GUERIN a joué un rôle prépondérant dans la détection des jeunes footballeurs ). Pour l'entente Barrême Haut Verdon, l'exploit était au rendez vous. En effet lors de ce second tour, samedi après midi, nos jeunes sportifs se sont imposés à domicile, avec la maniéré, éliminant 6 à 2 l'Alliance Valensole Gréoux. Pour la première fois de sa courte existence, le club s'est ainsi qualifié pour le tournoi final qui réunira 12 équipes à Embrun le samedi 4 avril. Une formidable récompense pour cette sympathique équipe de dirigeants qui se dépensent sans compter, et pour nos jeunes sportifs qui voient ainsi leur assiduité et leurs efforts récompensés.
Cette victoire conforte le choix fait par l'entente Barrême Haut Verdon de privilégier le coté ludique de ce sport: prouvant ainsi que le plaisir de jouer n'exclut pas les résultats.
À noter, qu'en ce week-end où la femme était particulièrement à l'honneur, ce sont deux mamans qui ont eu le plaisir de donner le coup d'envoi.


Fernand

 Barrême  : Exploit pour nos jeunes footballeurs

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article