Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Azur TV en reportage à la Fénière chez Michel , La Foux D'Allos

22 Mars 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Les réseaux sociaux, ne partagent pas que les bons mots des stars, les polémiques en tous genres et autre buzz médiatiques, non, heureusement ! on trouve aussi des belles idées comme ce reportage d'Azur TV venu de département voisin. Une belle immersion dans une ferme du Haut Verdon, la Fénière . Le reportage  nous montre toute une philosophie de travail, de savoir faire, de commerce de proximité. C'est ce genre d'initiative dont il faut parler, qu’il faut mettre à l'honneur; montrer cette qualité de travail, mais aussi que le circuit court a plein d'atouts.  Acheter local n'est-elle pas  une vraie solution pour nos territoires ?. Elle peut permettre de garder de la vie dans nos campagnes tout en préservant la qualité des produits achetés avec un plaisir gustatif incomparable.


Un vrai bonheur ce reportage, nous y rencontrons, des gens vrais, nous y voyons des gestes simples, de l'harmonie entre l'éleveur , le producteur, ses animaux et ses produits, cet ensemble offre une qualité que semblent bien apprécier les habitants du Haut Verdon et d'ailleurs. Le reporter nous met l'eau à la bouche avec des images, des commentaires qui nous dirigent tout droit vers la ferme de la Foux d'Allos , je vous laisse aller apprécier cette belle rencontre sur Azur TV .

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article