Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

« Vivre autrement : et si c’était pour nous ? » programmation Art Culture Fabri de Peiresc

4 Février 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Art et Culture Fabri de Peiresc

Vivre autrement :

« Vivre autrement : et si c’était pour nous ? »

Au mois de février, 3 rendez-vous autour de l’habitat

Art et Culture et le Conseil de Développement du Pays A3V s’associent pour vous proposer une réflexion sur l’habitat. Qu’il soit groupé, collectif, coopératif, en autopromotion... comment peut-on vivre ensemble autrement ? Quelles sont les formes et les enjeux de ces habitations renouvelées ? Et vous, seriez-vous prêts à tenter l’aventure ?

Pour partager ensemble réflexions et expériences rendez-vous :

Le jeudi 5 février à la Cave aux 6 Marches à ENTREVAUX (20h) et le vendredi 6 février à la salle des fêtes de Soleilhas (20h) pour la projection de « Les Z’Ecobatisseurs, une utopie du m. », un film de Richard Blum, co-production Bande Passante (Tout public à partir de 12 ans)

Samedi 21 février 20h30 au Café de la Vallée à THORAME-BASSE pour une soirée théâtrale (Tout public à partir de 10 ans) avec la compagnie Gravitation qui présentera son spectacle « Monsieur Kropps (Utopie en marche) »

 

En partenariat avec les Médiathèques du Pays A3V, le Parc naturel régional du Verdon et l’association La Cave aux 6 Marches à Entrevaux

Plus d’informations sur cette programmation en ligne sur le site d’Art et Culture Fabri de Peiresc : http://www.artetculturefabridepeiresc.com

Infos pratiques :

L'ensemble des rencontres est gratuit et ouvert à tous

Rencontres suivies d’échanges autour d’un pot offert

Contact :

Oriane Barrois

04.92.83.97.78 ; artetculture@orange.fr

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article