Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Tous aux stade vélodrome , une belle surprise pour la vingtaine de sportifs

22 Février 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

13 Février 2015
Une énOrMe surprise

Une vingtaine de jeunes sportifs de l'entente Barrême Haut Verdon ont vécu une soirée de rêve. A l'initiative de leurs dirigeants, ces travailleurs de l'ombre, une énOrMe surprise les attendait ce vendredi. Après deux heures de route dans les voitures particulières de parents et dirigeants, ils ont eu le plaisir d'investir les travées du stade vélodrome pour aller assister à Marseille Reims. Tous arborant fièrement les couleurs de l 'OM, maillots, écharpes et drapeaux, il n'y avait pas plus heureux qu'eux ce soir là. Même si les dernières minutes du match sont venues tempérer un peu leur joie, le voyage du retour fût l'occasion de nombreuses palabres, discussions et rêveries ! Y aura t il un de ces jeunes qui aura l'occasion de fouler un jour la pelouse du stade vélodrome, à l'image de leurs idoles ? Un grand bravo et mille mercis aux instigateurs de cette initiative.

FB

Tous aux stade vélodrome , une belle surprise pour la vingtaine de  sportifs Tous aux stade vélodrome , une belle surprise pour la vingtaine de  sportifs Tous aux stade vélodrome , une belle surprise pour la vingtaine de  sportifs
Tous aux stade vélodrome , une belle surprise pour la vingtaine de  sportifs Tous aux stade vélodrome , une belle surprise pour la vingtaine de  sportifs Tous aux stade vélodrome , une belle surprise pour la vingtaine de  sportifs

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article