Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Les gymnastes sont passées à table !

6 Février 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Les gymnastes sont passées à table !

Le cours de gym de Sophie est destiné à perdre des calories…et ça marche ! Le rythme d’enfer et les exercices soutenus proposés par notre éducatrice sportive ont raison des kilos superflus, mais de temps en temps il est bon de recharger les batteries, surtout lorsqu’il fait très froid dehors ! Ainsi le groupe de gymnastique s’est retrouvé autour de bons petits plats faits maison ce mercredi 4 février après le cours habituel. Au menu : quiches, cakes salés, salades composées, crêpes au sirop d’érable, salade de fruits et les traditionnels gâteaux des rois de nos pâtissiers locaux. Une ambiance des plus détendues malgré la neige qui avait découragé quelques adeptes. Un programme des plus agréables à réitérer très rapidement !

Infos : Divers modules sont proposés par l’ASC du Moyen Verdon (gym et musculation). Pour y participer, il suffit de s’inscrire auprès d’Anita Poulain, présidente de l’association :

Rappel des horaires pour les personnes intéressées : la gym d’entretien le lundi et le mercredi de 18h30 à 20h, pour le cours plus tonique, le mardi de 18h30 à 20h (renforcement musculaire, cardio, step), et pour les cours sénior, le mercredi de 14h30 à 16h. La musculation s’effectue dans la mezzanine au-dessus de la salle polyvalente aux mêmes horaires. Il est possible également de s’inscrire pour le jogging ou le vélo les autres soirs de la semaine : à voir avec Sophie et Anita. Odile Boetti

©photos Anita Poulain , montage créatif CR

©photos Anita Poulain , montage créatif CR

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Odile 06/02/2015 12:01

Joli montage Chris!