Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Les Bulles de Fernand , Aujourd'hui le déneigement

1 Février 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La page de Fernand

Il est toujours un peu délicat de classer les bulles de Fernand ; en fait elles sont inclassables. Il faut juste les consulter en gardant le recul nécessaire pour bien les apprécier et passer un moment joyeux en les consultant tout simplement. 

Les Bulles de Fernand , Aujourd'hui le déneigement
Les Bulles de Fernand , Aujourd'hui le déneigement

Chutes de neige de fin janvier : les riverains des voies publiques, qu’ils soient propriétaires ou locataires, deviennent ainsi responsables de l’éventuelle chute d’un tiers sur les trottoirs et banquettes devant leur logement qu’ils doivent déneiger jusqu’au caniveau afin d’assurer le passage des piétons. Les riverains sont donc tenus d’enlever ou de faire enlever la neige et le verglas. Dans les gîtes, après avoir suivi un stage de déneigement de trois mois dans les îles, Alain met en pratique sa formation. Coachée par Carmen, sa douce et tendre épouse, c'est avec une conscience professionnelle que l'on ne lui connaissait pas qu'il déneige le chemin principal, n'oubliant pas au passage de combler le jardin de Mme Roux....Si vous avez vous aussi envie de murer la porte de votre voisin, ou d'ensevelir son chien dans le jardin sous une tonne de neige, c'est avec plaisir qu'Alain se mettra à votre service …..

 

Devis personnalisé sur simple demande

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article