Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

De nombreux commerces fleurissent dans la Grand Rue

19 Février 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

De nombreux commerces fleurissent dans la Grand Rue.

Après la fermeture (heureusement provisoire) du magasin de souvenirs « Au petit Bonheur » et de la boucherie, la rue principale faisait grise mine, et les chalands aussi. Mais les commerces ont recommencé à s’ouvrir sur la Grand rue au grand plaisir de la population et des visiteurs.

C’est tout d’abord l’épicerie Proxi qui a changé de propriétaire : en effet Magali Marchant a remplacé Christophe Michel en mai 2014. Son étal de fromage à la coupe et ses produits régionaux font de son magasin un agréable comptoir de produits du terroir et artisanaux. A noter que le magasin est ouvert le lundi et le dimanche matin.

Quant au boucher, également traiteur, il a rouvert les portes de la boucherie (et rôtisserie) en décembre avant les fêtes. Antonio et Sandrine Prisco présentent dans leur charcuterie des Vallées des spécialités régionales qui complètent à merveille le commerce voisin. Le magasin est ouvert tous les matins de la semaine. (Fermé les lundis, mercredis et dimanches après-midi).

A côté de la boucherie, à la place des souvenirs, nous trouverons bientôt un tapissier et décorateur d’ameublement dont la boutique s’ouvrira prochainement. Restauration et fabrication seront proposées : fauteuils, canapés, moquettes, tissus, stores, tentures etc. Nous signalerons aussitôt son ouverture sur notre site.

Nous souhaitons à tous ces commerçants, un bon travail et une longue vie prospère dans notre village. Odile Boetti

photos des commerces de la Grand Rue photos des commerces de la Grand Rue photos des commerces de la Grand Rue

photos des commerces de la Grand Rue

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Odile 19/02/2015 19:38

Merci Dédé de nous lire et de nous commenter. C'est super des lecteurs comme ça! je ferai un article sur le tapissier dès qu'il aura ouvert. Bises. Dis-moi qd tu viens à St André.

Andre Laugier 19/02/2015 13:29

Bonjour
que dire du reportage d'Odile qui est toujours au top pour notre village son village, j'ajouterai que je suis ravi de ces commerces qui s'ouvrent, et pourquoi pas faire un peut de pub; oui faite bonne présence, a Magalie qui nous propose du fromage label extra je vous conseille le gruyère suisse prenez le chez Magalie vous économiserai le voyage; sans oublier la charcuterie de thoard ,Bien , sur je parlerai de notre boucher, avec une vitrine alléchante a l'intérieur, je vous recommande son boudin et tout le reste
je terminerai en souhaitant la bienvenu au nouveau tapissier décorateur merci a vous de vous être installer a S/Andre on fera tout pour vous garder a bientôt de vous saluer
Andre Laugier