Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Voeux du CCAS à la maison de retraite Les Carlines

5 Janvier 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

St André les Alpes : le CCAS et le conseil municipal sont allés former des vœux pour les anciens.

Ce dimanche 4 janvier, à la maison de retraite Les Carlines, avait lieu la présentation des vœux de Serge Prato, maire de Saint André les Alpes, et la fête de nouvelle année organisée par le CCAS , la directrice Véronique Brachet et le personnel des Carlines.

Autour du Maire et du président le Dr Guénebaud, étaient présents les conseillers municipaux et les membres du CCAS, qui ont offert aux résidents et aux habitants âgés de plus de 75 ans (environ 120 personnes) invités pour l’occasion, un magnifique panier garni de succulents produits du terroir. En plus des ballotins de chocolats prévus pour les résidents, le traditionnel gâteau des Rois et le verre de Clairette venaient accompagner la distribution de cadeaux, dans une ambiance musicale assurée par « Le Bastringue ». Une bonne et heureuse année et une excellente santé à tous nos anciens ! Odile Boetti

Voeux du CCAS à la maison de retraite Les Carlines
Voeux du CCAS à la maison de retraite Les Carlines Voeux du CCAS à la maison de retraite Les Carlines
Voeux du CCAS à la maison de retraite Les Carlines Voeux du CCAS à la maison de retraite Les Carlines Voeux du CCAS à la maison de retraite Les Carlines

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article