Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Un couple d’artistes à SAINT JACQUES : Pierre et Massy MAUCUIT.

19 Janvier 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Un couple d’artistes à SAINT JACQUES :Pierre et Massy MAUCUIT.

 

Pierre

Artiste Peintre, sculpteur et plasticien reconnu en tant que tel depuis 2008 à la maison des artistes à Paris.

«Je n'ai jamais exposé mes œuvres en peinture et en sculpture qu’en déco maison chez moi. Il y en a aussi chez quelques ami(es). Aujourd'hui passionné par la mosaïque, Je réalise néanmoins des tableaux de peinture ou des sculptures .

Massy

De son nom de jeune fille: Masseryabé LALAYE Bernadette, Massy est le diminutif de son premier prénom. Elle est également répertoriée comme artiste plasticienne à la maison des artistes à Paris en 2007, pour la création de tableaux en mosaïque, passion commune au couple. En 2013 elle attrape le virus des bijoux et explose littéralement en créativité. Cette deuxième passion l'oblige à passer au répertoire des artisans, ce qu'elle fait en 2014, à la chambre des métiers et de l'artisanat des Alpes de Haute Provence.

FB

Un couple d’artistes à SAINT JACQUES : Pierre et Massy MAUCUIT.
Un couple d’artistes à SAINT JACQUES : Pierre et Massy MAUCUIT.
Un couple d’artistes à SAINT JACQUES : Pierre et Massy MAUCUIT.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article