Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Tartonne les vœux de F SERRA

11 Janvier 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Ce samedi après midi, c'est devant une belle assistance dans la salle polyvalente, et lors d'une cérémonie très conviviale, presque familiale, en présence de Bernard MOLLING, conseiller général, que François SERRA, maire de Tartonne, a présenté les vœux de la municipalité.

Monsieur le Conseiller Général, Messieurs les Maires et leurs représentants, Mesdames Messieurs. C'est en toute simplicité et en toute sincérité que je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015. Comme chaque année c'est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue dans notre commune à tous les nouveaux arrivants. C'est avec joie également que nous saluons l'arrivée parmi nous de Lily et de Coralie qui sont venues agrandir les foyers de Audrey et Albin, et de Claudine et Marc. Plus triste, nous avons à déplorer le décès de Pierre Chaillan.

Nous devons également faire face à une actualité effroyable : au vu de ce qui s'est passé cette semaine , et que personne n'ignore, en hommage aux victimes innocentes de ces actes inqualifiables, je vous demande de bien vouloir observer une minute de silence.

Conscient que beaucoup a été fait et que beaucoup reste à faire, vous recevrez dans la semaine, certes avec un peu de retard, le bulletin municipal qui vous détaillera réalisations et projets. En attendant, j’espère très sincèrement que 2015 apportera bonheur et santé à l'ensemble des Tartonnais et Tartonnaises. Et c'est sur le verre de l'amitié et par le partage de la galette des rois que je vous invite à clore cette cérémonie.

FB

Tartonne   les vœux de F SERRA

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article