Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure Argens , Alice Brun c'est l'heure de la retraite

22 Janvier 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

                 La Mure-Argens : Alice Brun  a quitté la mairie

 

C’est en ces termes, non dénués d’humour, que le maire de La Mure Alain Delsaux, a honoré Alice Brun pour son pot de départ à la retraite : « Ma chère Alice, voici 21 ans que tu officies en qualité de "femme de service", terme impropre, car je t'ai considérée plutôt comme "collaboratrice." Tu as gravi la montée de la Mairie 7665 fois durant ces 21 ans. Je pense d'ailleurs que René Simon notre ancien Maire, avait sciemment fait construire cet édifice à cet endroit, afin que, essoufflée, tu mettes dix minutes à reprendre haleine avant de râler, ce qui lui laissait le temps de s'éclipser!!! »

Il a ajouté qu’Alice dépassait tous les gouvernements successifs qui se penchent sur l'allongement des départs à la retraite, puisque c'est à 70 ans bien tassés qu’elle a décidé de prendre la sienne le 15 Janvier prochain. Une retraite qui n’en est pas vraiment une, car Alice est très active au sein de l’association Le Riou, qui a la chance de la compter parmi ses membres ; et elle est également très dévouée aux autres. Pour rencontrer Alice, il faudra maintenant la retrouver sur son banc attitré à "Radio Sapin".

Après lui avoir souhaité une longue et agréable retraite auprès de ses enfants et petits-enfants, le Maire Alain Delsaux, affirmait qu’elle serait toujours la bienvenue dans les locaux de la Mairie, cette fois uniquement pour prendre un petit café. Puis le Maire lui remettait au nom du Conseil Municipal, un joli cadeau et un bouquet de fleurs, qui, a-t-il ajouté, lui «offrait le privilège de l'embrasser ». Odile Boetti

Quelques photos souvenirs
Quelques photos souvenirs Quelques photos souvenirs
Quelques photos souvenirs Quelques photos souvenirs

Quelques photos souvenirs

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article