Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La lettre d'information 2015 de Petra Castellana, AG le 21 mars

24 Février 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Petra Castellana

Je vous présente la lettre d'information de l'Association Petra Castellana. Une lecture fort agréable. Elle nous montre tout le travail de l'équipe des bénévoles , des salariès des intervenants des partenaires... qui tout au long de l'année poursuivent ce travail culturel et d'investissement à tout les niveaux pour enrichir notre patrimoine culturel. 

 

 

L'Assemblée Générale de l'association Petra Castellana prévue initialement samedi 21 février a été annulée pour causes d'intempéries. 

Elle est reportée au SAMEDI 21 MARS 2015, à 14h30 à la Maison Nature & Patrimoines. 

 

Le programme reste le même à savoir : 

 

- 14h30-15h30 : Bilan des actions réalisées en 2014, rapport moral et financier et projets 2015

 

- 15h30-17h00 : Présentation par Murielle Charabot du travail de recherches sur les soldats mobilisés, dans le cadre du Centenaire de la Guerre 14-18. 

La lettre d'information 2015 de Petra Castellana,  AG le 21 mars

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article