Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Les Fenêtres de l’avent, un vrai moment de partage !

22 Décembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

 

Les Fenêtres de l’avent, un vrai moment de partage !

Pour la 7ème édition du « calendrier de l’Avent grandeur nature » organisée par l’Office de Tourisme de Castellane, les castellanais et les voisins se sont retrouvés tous les soirs pour un vrai moment de partage. Le principe de cette manifestation : du 1er au 24 décembre à 18h, une fenêtre décorée est ouverte au public avec à chaque fois une animation et une rencontre très conviviale et chaleureuse autour d’un gâteau et d’un vin chaud. Bon nombre d’associations de Castellane et des hameaux y participent ainsi que des particuliers sans oublier l’Office de Tourisme qui commence les festivités le 1er décembre. Lors de la fenêtre de la mairie à la salle des fêtes samedi 20 décembre, un concert a cappella par les «Voix Animées », financé par le Conseil Général des Alpes de Haute-Provence, est venu enchanter la soirée et a donné un moment de joie aux 80 personnes présentes. Jean-Pierre TERRIEN, maire de Castellane, a félicité le travail de l’Office de Tourisme et a souligné que ce rendez-vous était indispensable : « C’est une fenêtre ouverte sur Castellane mais aussi sur le monde, les habitants se retrouvent et chacun fait un pas vers l’autre, c’est comme cela que notre village pourra avancer ». Vivement l’année prochaine que ça recommence !

Pour plus d’informations, contacter l’Office du Tourisme 04.92.83.61.14 / www.castellane.org

 

Les Fenêtres de l’avent, un vrai moment de partage !
Les Fenêtres de l’avent, un vrai moment de partage ! Les Fenêtres de l’avent, un vrai moment de partage !

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article