Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure Argens les deux défibrillateurs ont été posés.

16 Décembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

La Mure Argens les deux défibrillateurs ont été posés.

 

Fin novembre pendant le marché de Noël des rencontres d’information avait été organisées avec des sapeurs-pompiers pour la bonne utilisation des défibrillateurs et les gestes associés pour leur utilisation optimale , un objet bien utile sur nos communes. Il y a quelques jours les deux défibrillateurs de la commune de La Mure Argens ont été posés à proximité des mairies. L’entreprise DOM éclaire aidée de l’employé municipal Quentin ont procédé à leur installation. Il faut en effet, des alimentations électriques pour leur bon fonctionnement.

 

On peut une nouvelle fois préciser qu’il est encore possible d’organiser des séances d’information, pour cela il faut prendre rendez-vous et organiser des sessions de 10 à 12 personnes à l’issue de cela les pompiers bénévoles peuvent nous indiquer leur planning. Voir le lien 

La Mure Argens les deux défibrillateurs ont été posés.
La Mure Argens les deux défibrillateurs ont été posés.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article