Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Info Club Goshindo St André les Alpes le stage à Montargis

2 Décembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Le Club de Goschindo de St André les Alpes nous informe de leur dernière actualité , par l'intermédiaire de son président.

Les 29 et 30 novembre le Club VERDON GOSHINDO a participé au stage Goshindo France qui se déroulait à Montargis dans le Club de KYOSHI Didier GRESLIN avec comme intervenants Hanshi Alain SAILLY( fondateur du Goshindo),les canadiens Hanshi John THERIEN (responsable de la World Kobudo Fédération) et Kyoshi Bernard LADOUCEUR.

Nos élèves ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme des grands Maitres qui ont enrichis leurs connaissances techniques au niveau du Goshindo et du Jui-jitsu.

En cette occasion Senseï MOURGAUD Georges Président du Club Verdon Goshindo à eu l'honneur de se faire remettre sa 4 ème DAN bien méritée par Hanshi Alain SAILLY.

Ce fût donc un stage rempli de convivialité, d'émotions et de perfectionnement qui a su combler les élèves du Club et c'est avec pleins de bons souvenirs que l'équipe de VERDON GOSHINDO est rentré à St André Les Alpes avec un souhait unanime "A quand le prochain stage".

Nous rappelons que les cours de Goshindo se déroulent les mercredis et vendredis soirs de 18h à 20h30 au Dojo de St André.

Pour tous renseignements 06.80.92.48.30 / page Facebook Verdon Goshindo

Info Club Goshindo St André les Alpes le stage à Montargis
Info Club Goshindo St André les Alpes le stage à Montargis
Info Club Goshindo St André les Alpes le stage à Montargis
Info Club Goshindo St André les Alpes le stage à Montargis

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article