Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : en souvenir de P'tit Antoine

11 Décembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Le 3 décembre, Antoine HENRY nous a quitté. La retraite venue, P'tit Antoine était venu s'installer à Barrême, après avoir travaillé des années durant à la SNCF à Calissanne au cœur de la Provence. Il y avait fait la connaissance de Jules et Marie Constantin et avait décidé de venir s'installer en 1974, l'âge de la retraite venue, à Barrême, village que Jules et Marie lui avaient fait découvrir. Il y avait fondé un foyer avec Noëlle, son épouse, formant un couple discret, charmant, apprécié de tous. À l'age de 86 ans P'tit Antoine nous a quitté et selon sa volonté, ses funérailles ont eu lieu dans la plus stricte intimité. Ses nombreux amis ne manqueront pas de venir se recueillir à la messe en sa mémoire qui aura lieu samedi 13 à 10 heures. Toujours selon son désir : pas de fleurs. Pour cette cérémonie du souvenir, il a souhaité que vous fassiez plutôt un geste en faveur du traitement de la maladie d'Alzheimer

FB

Barrême :  en souvenir de P'tit Antoine

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article