Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Les gymnastes de Sophie ont toujours la pêche

14 Novembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Les gymnastes de Sophie ont toujours la pêche

Le cours de gym de Sophie Coullet a rassemblé ses troupes autour d’Anita Poulain, toujours à la tête de l’association. Divers modules sont proposés par l’ASC du Moyen Verdon (gym et musculation). Pour la gym d’entretien le lundi et le mercredi de 18h30 à 20h, pour le cours plus tonique, le mardi de 18h30 à 20h (renforcement musculaire, cardio, step), et pour les cours sénior, le mercredi de 14h30 à 16h. La musculation s’effectue dans la mezzanine au-dessus de la salle polyvalente aux mêmes horaires. Une vingtaine de dames se livrent à cette gymnastique en musique, soucieuses de garder la forme (et leur ligne) mais les messieurs brillent par leur absence, préférant sans doute des sports plus éprouvants comme le cyclisme ou plus virils comme le football. Odile Boetti

Saint André les Alpes : Les gymnastes de Sophie ont toujours la pêche
Saint André les Alpes : Les gymnastes de Sophie ont toujours la pêche

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ama 15/11/2014 23:29

Odile tu viens de leur donner une mauvaise excuse à ces messieurs ^^ !!! ils ont surtout peur de pas pouvoir tenir le rythme effréné de toutes ces athlètes !!!