Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Repas beaujolais du 23 novembre à Barrême

25 Novembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Repas beaujolais du 23 novembre à Barrême

« Les 3 Asses Animations » , à peine 6 mois d’existence, ont organisé ce dimanche un « repas beaujolais » dans la salle de la distillerie. Une soixantaine de convives ont pu ainsi apprécier une succulente daube italienne et sa polenta, mijotée par Anna, autour d'une table dressée avec un soin tout particulier par les membres de l’association, pour qui le thème du beaujolais nouveau n'était que le prétexte pour se retrouver autour de la table pour un après midi festif. Chacun et chacune ont tenu à participer dans une ambiance très « fourmilière » où chacun avait son rôle, et où stress et fous rires n'étaient pas de reste...La satisfaction de tous les convives a été leur plus belle récompense.

Il est difficile de remercier plus celui ci que celui la : les remerciements vont donc à l'ensemble des adhérents, participants ou convives, en espérant se retrouver aussi nombreux la prochaine fois ( cela m'étonnerait après le traitement que je réserve à certains dans les photos qui ne vont pas manquer de suivre d'ici peu ….)

Quelques jours de repos, mais pas trop : Dimanche 7 Décembre, tout ce petit monde est convié pour le Marché de Noël !

FB

Repas beaujolais du 23 novembre à Barrême

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article