Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : On y voit double...ou triple !

30 Novembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Ils sont neuf, pour un record qui pourrait faire son entrée dans le livre des records ! Âgés de deux à 10 ans, 3 jumeaux et des triplées fréquentent l'école de Barrême depuis la rentrée de septembre. Jules et Suzie MORNOT, Benjamin et Emma DUTTO, Léa et Lola MINEI, ainsi que Jade, Ambre et Cristal GANTEL composent à eux seuls prés de 20 pour-cent de l'effectif scolaire. Une rentrée pour le moins atypique.L'accueil de jumeaux est en passe de devenir une tradition à la petite école communale de Barrême ! Même si la présence de deux « couples mixtes » de jumeaux facilite le travail de distinction du personnel de l'enseignement, le travail devient plus ardu avec Léa et Lola, les plus jeunes qui se ressemblent énormément. L'œil exercé de Sophie et de Cécile a quand même eu du mal à trouver les indices pour les reconnaître.....

FB

Barrême : 	On y voit double...ou triple !

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Armand Christine 01/12/2014 18:27

Mdr......

Mélanie 30/11/2014 22:30

C'est gentil Féfé, mais vous n'êtes pas à la page monsieur le reporter! C'est des septuplés!

Ma vengeance sera terrible!

Au fait une personne que tu adores cherche à te joindre....