Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Martine GIBELIN-ISNARD est décédée

11 Novembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

11 Novembre 2014

Martine GIBELIN-ISNARD est décédée


Une année à marquer d'une pierre noire. Le 7 juin, Mme Renée GIBELIN décédait. Le 10 novembre c'était le tour de sa fille, Martine. MARTINE GIBELIN- PASCAL -ISNARD, âgée de 62 ans était issue d’une famille bien connue de Barrême où elle a passé toute son enfance. Epouse de Georges éleveur ovin à SENEZ elle s’était investie pendant de longues années dans la vie agricole du canton pour laquelle elle avait des responsabilités dans les conseils d’administration de la FDSEA, LA SAFER, LE CDA, et L’ ASSOCIATION DE DEFENSE DU PASTORALISME, une de ses passions. Pendant plusieurs années elle a été la présidente de GROUPAMA sur le canton de Barrême. Très consciente de l’importance du devoir de mémoire de chacun et en soutien à sa maman Renée, elle s’occupait également et activement, comme trésorière de l’Amicale FORT De France. A l'image de sa maman elle ne pouvait pas ne pas s'impliquer entièrement dans quelque domaine que ce soit à partir du moment où elle en ressentait la nécessité. Seule la maladie a pu en venir à bout, une de ces maladies pour lesquelles lutter ne sert à rien. Elle a quand même essayé avec courage et dignité avant de baisser les bras définitivement ce lundi matin.
A son mari, à son fils Damien, et à tous ses parents et amis, nous présentons nos très sincères condoléances.
Les obsèques auront lieu ce jeudi, 10h30, à l'église de Barrême.

FB 

Barrême  : Martine GIBELIN-ISNARD est décédée
Barrême  : Martine GIBELIN-ISNARD est décédée
Barrême  : Martine GIBELIN-ISNARD est décédée
Barrême  : Martine GIBELIN-ISNARD est décédée
Barrême  : Martine GIBELIN-ISNARD est décédée

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Michel 13/11/2014 08:28

Intense tristesse ressentie à cette nouvelle, la famille ayant toujours été tant et tant aimable !