Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

ADMR soupe de courges : Barrême

10 Novembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

De plus en plus de succès pour le concours de la soupe de courges organisé par l'ADMR de Barrême. Créé et voulu à l'origine par Suzanne BARTHELEMY dans le but de faire connaître un peu plus l'ADMR locale et passer une soirée conviviale, c'est devant une affluence record que s'est déroulée cette 4 éme édition. Pour l'occasion ce sont 11 candidats qui n'ont pas hésité à venir confronter leurs talents culinaires, et à affronter le verdict du jury. C'est en présence de Gérard De Meester, Président de la  l'ADMR  des Alpes de Haute Provence, et de Jean Louis Chabaud, maire de la commune que Janine Maurel, présidente de l'ADMR, a remis les lots aux concurrents primés dans la bonne humeur générale autour du verre de l'amitié. Cette année un prix spécial du jury a été décerner à Gribouille qui obtient ainsi la récompense après laquelle il courrait depuis des années ...Viennent ensuite, Michelle, Angelina, Véro, Danièle et tous les autres qui ont été vivement remerciés pour leur participation et dont les soupes ont fait le régal de la trentaine de personnes qui se sont retrouvées autour de la table, pour une soirée conviviale dans laquelle le bol de soupe avait trouvé tout naturellement sa place. Une belle récompense pour les organisateurs qui remercient Ma Mie Gourmande, et la Pizzeria Les 3 Asses pour leur participation active, ainsi que Sonia, Dominique ,Eric CHARRE et J L Chabaud, membres du jury qui ont eu la tache ingrate d'établir le classement.

FB

ADMR  soupe de courges  : Barrême
ADMR  soupe de courges  : Barrême
ADMR  soupe de courges  : Barrême
ADMR  soupe de courges  : Barrême
ADMR  soupe de courges  : Barrême
ADMR  soupe de courges  : Barrême

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article