Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

PEPITO, sportif au grand cœur! de passage à Allos

31 Octobre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

C'est par une journée automnale exceptionnelle que le Val d'Allos a eu Jeudi 30 Octobre 2014, le privilège d'accueillir un sportif d'exception et homme de cœur, PEPITO , de son vrai nom,

Christian Lajoumard de la Condamine Chatelard.

Une petite halte dans le Haut Verdon avant de rejoindre la vallée de l'Ubaye d'où il était parti en Mai pour un périple fantastique de 18 000 km à travers l'Europe du Sud, 16 pays traversés et 168 étapes dans l'Empire Romain!

Les recettes collectées à travers des dons par l'Association VOCASPORTS sont reversées au profit des enfantś adolescents et adultes à mobilité réduite .

Un pot d'accueil devant l'Office de Tourisme à permis à la Municipalité , aux Touristes et à la population, de saluer comme il se doit l'exploit sportif et la noblesse de cet engagement.

Pour sa toute dernière étape, PEPITO, accompagné des pompiers d'Allos, à du s'accorder à juste titre un peu plus de temps, pour admirer les paysages flamboyants et spectaculaires du mythique Col D'Allos ( bientôt emprunté par le prochain Tour de France!) à cette epoque!

Encore toutes nos félicitations à cet Homme exceptionnel qui a pu faire partager tant de choses à travers son exploit sportif!

Martine Guillery

Communication Mairie D'Allos

PEPITO, sportif au grand cœur! de passage à Allos
PEPITO, sportif au grand cœur! de passage à Allos
PEPITO, sportif au grand cœur! de passage à Allos

Reportages D!CI TV , Sympa les pros viennent dans nos contrées

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article